Sujet: Re: La bombe a ressource! Jeu 7 Aoû - 18:48
886
de toute maniere ya plus personne qui vien depuis l annonce du nouveau forum (non officiel) d'abadonc la déprime. g l impression d'etre virée de ma prpore alliance, aprés tant de boulot. peut etre que lon est en train de me faire comprendre que c bon c fini faut que je me casse ben si c le cas alors ... ... ...
bon aller pour pas vous miner le moral (surtout ce qu i rentre d un dur boulot comme leviathan ou dotre) ben
Abadon aO Chef spirituel
Nombre de messages : 652 Age : 34 je viens de: : Loire Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Joyeux Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: La bombe a ressource! Jeu 7 Aoû - 19:00
885
ben si tbu le dit!
moi ça me fait chié que tu le prennent comme ça le forum que j'ai crée!
depus pas mal de temps je t'avait dit de changé des truc ici! Tu m'as toujours sdit que tu allait ole faire, j'ai attendu, au bout d'un moment je me dit que je vais crée un nvx forum pour que les chose avance!
juste a ce moment là tu me dit que tu change tout! Super....je le prendun peu mal vus tout le boulot que j'y est mis!
h0tSpUrS06 Admin
Nombre de messages : 1257 Age : 31 je viens de: : Nice Emploi/loisirs : Le Foot Humeur : 12/20 Alliance : WGU Date d'inscription : 15/05/2008