WGU uni 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WGU uni 33

Forum de l'alliance World Gang Union - Univers 33)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De l'aide pour ma signature

Aller en bas 
+3
Abadon aO
h0tSpUrS06
gwelo
7 participants
AuteurMessage
gwelo
Ptit boss
Ptit boss
gwelo


Nombre de messages : 46
je viens de: : Toulouse
Emploi/loisirs : Tennis
Date d'inscription : 30/06/2008

statistiques du caid
respect:
De l'aide pour ma signature Left_bar_bleue40/100De l'aide pour ma signature Empty_bar_bleue  (40/100)
situation dans son gang:
De l'aide pour ma signature Left_bar_bleue51/100De l'aide pour ma signature Empty_bar_bleue  (51/100)

De l'aide pour ma signature Empty
MessageSujet: De l'aide pour ma signature   De l'aide pour ma signature Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:27

je me demande déja comment on la sauvegarde comment on la mets sur mon forum et comment vous faites pour qu'elle soit après mon écriture ?
Revenir en haut Aller en bas
h0tSpUrS06
Admin
h0tSpUrS06


Nombre de messages : 1257
Age : 31
je viens de: : Nice
Emploi/loisirs : Le Foot
Humeur : 12/20
Alliance : WGU
Date d'inscription : 15/05/2008

statistiques du caid
respect:
De l'aide pour ma signature Left_bar_bleue85/100De l'aide pour ma signature Empty_bar_bleue  (85/100)
situation dans son gang:
De l'aide pour ma signature Left_bar_bleue100/100De l'aide pour ma signature Empty_bar_bleue  (100/100)

De l'aide pour ma signature Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour ma signature   De l'aide pour ma signature Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:51

passe moi le lien je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
http://http.ogameunivers.com
Abadon aO
Chef spirituel
Chef spirituel
Abadon aO


Nombre de messages : 652
Age : 33
je viens de: : Loire
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 12/07/2008

statistiques du caid
respect:
De l'aide pour ma signature Left_bar_bleue89/100De l'aide pour ma signature Empty_bar_bleue  (89/100)
situation dans son gang:
De l'aide pour ma signature Left_bar_bleue90/100De l'aide pour ma signature Empty_bar_bleue  (90/100)

De l'aide pour ma signature Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour ma signature   De l'aide pour ma signature Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:53

ben tien je te passe aussi le mien^^

parce que je n'arrive pas non plus a la mettre^^
Revenir en haut Aller en bas
damz666
Big Legende
Big Legende
damz666


Nombre de messages : 307
Age : 38
je viens de: : Sur mon pc!
Date d'inscription : 16/07/2008

statistiques du caid
respect:
De l'aide pour ma signature Left_bar_bleue75/100De l'aide pour ma signature Empty_bar_bleue  (75/100)
situation dans son gang:
De l'aide pour ma signature Left_bar_bleue86/100De l'aide pour ma signature Empty_bar_bleue  (86/100)

De l'aide pour ma signature Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour ma signature   De l'aide pour ma signature Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:28

faut l'herbeger via un site fait pour cela ensuite mettre l'image entre De l'aide pour ma signature LIEN .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonepoolz.be
Abadon aO
Chef spirituel
Chef spirituel
Abadon aO


Nombre de messages : 652
Age : 33
je viens de: : Loire
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 12/07/2008

statistiques du caid
respect:
De l'aide pour ma signature Left_bar_bleue89/100De l'aide pour ma signature Empty_bar_bleue  (89/100)
situation dans son gang:
De l'aide pour ma signature Left_bar_bleue90/100De l'aide pour ma signature Empty_bar_bleue  (90/100)

De l'aide pour ma signature Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour ma signature   De l'aide pour ma signature Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:30

ouai je sait déjà tout ça^^

mais je doit avoir la taille pas au norme! ou je ne sait koi qui fait que ça passe pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Big Legende
Big Legende
Leviathan


Nombre de messages : 318
Age : 37
je viens de: : Avignon
Emploi/loisirs : Equipier mcdo ^^
Humeur : Toujours optimiste
Date d'inscription : 03/07/2008

statistiques du caid
respect:
De l'aide pour ma signature Left_bar_bleue86/100De l'aide pour ma signature Empty_bar_bleue  (86/100)
situation dans son gang:
De l'aide pour ma signature Left_bar_bleue85/100De l'aide pour ma signature Empty_bar_bleue  (85/100)

De l'aide pour ma signature Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour ma signature   De l'aide pour ma signature Icon_minitimeVen 25 Juil - 4:23

Arf déjà big legend et pas de signature encore!!! Faut y remédier mon coco!
Revenir en haut Aller en bas
damz666
Big Legende
Big Legende
damz666


Nombre de messages : 307
Age : 38
je viens de: : Sur mon pc!
Date d'inscription : 16/07/2008

statistiques du caid
respect:
De l'aide pour ma signature Left_bar_bleue75/100De l'aide pour ma signature Empty_bar_bleue  (75/100)
situation dans son gang:
De l'aide pour ma signature Left_bar_bleue86/100De l'aide pour ma signature Empty_bar_bleue  (86/100)

De l'aide pour ma signature Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour ma signature   De l'aide pour ma signature Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:38

Abadon aO a écrit:
ouai je sait déjà tout ça^^

mais je doit avoir la taille pas au norme! ou je ne sait koi qui fait que ça passe pas^^

dans le temps, je mofifiais le nombre de PIXEL avec Paint mais maintenant je ne saurais meme plus te dire comment faire.

sinon il y'a des sites exprés pour cree des signature avec ses propres images Rolling Eyes mais toujours le meme problémes, je ne sais plus les sites adequats. enfin comme dirais l'autre: "Google est ton amis".

tiens voilà un idée pour le forum en meme temps, creer un topic pour mettre des liens utiles comme les avatar, smiley, signatures,... sa laisserais une trace et sa pourrais aider les futur coequipier a retrouver les traces ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonepoolz.be
h0tSpUrS06
Admin
h0tSpUrS06


Nombre de messages : 1257
Age : 31
je viens de: : Nice
Emploi/loisirs : Le Foot
Humeur : 12/20
Alliance : WGU
Date d'inscription : 15/05/2008

statistiques du caid
respect:
De l'aide pour ma signature Left_bar_bleue85/100De l'aide pour ma signature Empty_bar_bleue  (85/100)
situation dans son gang:
De l'aide pour ma signature Left_bar_bleue100/100De l'aide pour ma signature Empty_bar_bleue  (100/100)

De l'aide pour ma signature Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour ma signature   De l'aide pour ma signature Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:21

pour une signature aller sur signz free . fr
Revenir en haut Aller en bas
http://http.ogameunivers.com
Abadon aO
Chef spirituel
Chef spirituel
Abadon aO


Nombre de messages : 652
Age : 33
je viens de: : Loire
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 12/07/2008

statistiques du caid
respect:
De l'aide pour ma signature Left_bar_bleue89/100De l'aide pour ma signature Empty_bar_bleue  (89/100)
situation dans son gang:
De l'aide pour ma signature Left_bar_bleue90/100De l'aide pour ma signature Empty_bar_bleue  (90/100)

De l'aide pour ma signature Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour ma signature   De l'aide pour ma signature Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:37

tkt je connait tout les site je créerai le topic^^

mais j'en est déjà crée un^^

Je rajjouterai les site pour les signature et les explication!

Mais là j'ai crée avec signz mais le format ne marche pas et je voulait savoir qsi vous pouviez la retouché avec un logiciel sur votre pc?
Revenir en haut Aller en bas
Asturias
membre
membre
Asturias


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2008

statistiques du caid
respect:
De l'aide pour ma signature Left_bar_bleue42/100De l'aide pour ma signature Empty_bar_bleue  (42/100)
situation dans son gang:
De l'aide pour ma signature Left_bar_bleue67/100De l'aide pour ma signature Empty_bar_bleue  (67/100)

De l'aide pour ma signature Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour ma signature   De l'aide pour ma signature Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:35

Dans le profil , onglet préférences, veille bien à cocher : toujours attacher sa signature.
Sinon, passe moi l'image si tu veux la modifier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
h0tSpUrS06
Admin
h0tSpUrS06


Nombre de messages : 1257
Age : 31
je viens de: : Nice
Emploi/loisirs : Le Foot
Humeur : 12/20
Alliance : WGU
Date d'inscription : 15/05/2008

statistiques du caid
respect:
De l'aide pour ma signature Left_bar_bleue85/100De l'aide pour ma signature Empty_bar_bleue  (85/100)
situation dans son gang:
De l'aide pour ma signature Left_bar_bleue100/100De l'aide pour ma signature Empty_bar_bleue  (100/100)

De l'aide pour ma signature Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour ma signature   De l'aide pour ma signature Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:09

oui moi aussi au début je galérer d'ailleur la je vais men refaire une ca sera plus drole
enfin je vais essayer loool
Revenir en haut Aller en bas
http://http.ogameunivers.com
LoWnEr ReD
Big Legende
Big Legende
LoWnEr ReD


Nombre de messages : 446
Age : 27
je viens de: : nice
Emploi/loisirs : foot
Humeur : masculin
Alliance : SKFC
Date d'inscription : 27/05/2008

statistiques du caid
respect:
De l'aide pour ma signature Left_bar_bleue53/100De l'aide pour ma signature Empty_bar_bleue  (53/100)
situation dans son gang:
De l'aide pour ma signature Left_bar_bleue85/100De l'aide pour ma signature Empty_bar_bleue  (85/100)

De l'aide pour ma signature Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour ma signature   De l'aide pour ma signature Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:45

il faut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'aide pour ma signature Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour ma signature   De l'aide pour ma signature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'aide pour ma signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WGU uni 33 :: cercle populaire :: Taverne WGU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser