Salut les gas J'ai des prob de co , internet est super lent tros téléchargé Euuu , je comte attaké la planête "the hell planet" 1:227:11 Il fait partie de l'aliance APOCALYPSE. Enfin je vous le dit juste au cas ou vous éte pas en négotiation avec l'aliance ou une connerie comme ca Donc si vous pouvié me doné votre accord au plus tot ca serai simpa PS:C'est la premiére foix que je vai attaké une planête donc tout conseille est le bienvenue Et esque le Vaisseau de colonisation est obligatoire pour conkérire la planête ? Merci d'avance ! Stifler
h0tSpUrS06 Admin
Nombre de messages : 1257 Age : 31 je viens de: : Nice Emploi/loisirs : Le Foot Humeur : 12/20 Alliance : WGU Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: Attaque d'une planête Dim 31 Aoû - 15:23
bon déja oui tu peux attaquer mais tu ne peut pas conquerir sa planete si tu veux une planete faut en trouver une libre et i envoyer un vaisseaux de colo mais pas une planete déja colonisé
Stifler Ptit boss
Sujet: Re: Attaque d'une planête Dim 31 Aoû - 16:49
Ouai ok je comprend mais a quoi ca saire d'attaké les autre dans ce k ? Et donc c'est tres facil d'avoire plusieur planête ? y suffi de faire des veseau de col... Ca me parait tros simple je me trompe ?
h0tSpUrS06 Admin
Nombre de messages : 1257 Age : 31 je viens de: : Nice Emploi/loisirs : Le Foot Humeur : 12/20 Alliance : WGU Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: Attaque d'une planête Lun 1 Sep - 21:46
Ouai c'est un peu sa, attaquer sert surtout à faire perdre des points à l'autre en lui enlevant sa déf et sa flottes ou à récupérer ses ressources mais dans tout les cas c'est pour ton profit personnelle, si il perd des points et que tu récup ses ressources tu peut lui passer devant! En faites le but et d'être le mieux classer et de survivre dans cette place! ^^
demondu36 nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 28 je viens de: : Issoudun Emploi/loisirs : jeux vidéo Humeur : decontracter Alliance : 4F_WGU Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: Attaque d'une planête Ven 7 Nov - 21:20
bon alors tu la planete???????
dylou86 Chef spirituel
Nombre de messages : 553 Age : 30 je viens de: : Nord Date d'inscription : 28/06/2008