WGU uni 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WGU uni 33

Forum de l'alliance World Gang Union - Univers 33)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 DECLARATION DE GUERRE

Aller en bas 
+7
bebertworld NO
damz666
dylou86
Abadon aO
Leviathan
LoWnEr ReD
h0tSpUrS06
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
h0tSpUrS06
Admin
h0tSpUrS06


Nombre de messages : 1257
Age : 31
je viens de: : Nice
Emploi/loisirs : Le Foot
Humeur : 12/20
Alliance : WGU
Date d'inscription : 15/05/2008

statistiques du caid
respect:
DECLARATION DE GUERRE Left_bar_bleue85/100DECLARATION DE GUERRE Empty_bar_bleue  (85/100)
situation dans son gang:
DECLARATION DE GUERRE Left_bar_bleue100/100DECLARATION DE GUERRE Empty_bar_bleue  (100/100)

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:01

c'est ici que vous venez nous déclarer la guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://http.ogameunivers.com
LoWnEr ReD
Big Legende
Big Legende
LoWnEr ReD


Nombre de messages : 446
Age : 27
je viens de: : nice
Emploi/loisirs : foot
Humeur : masculin
Alliance : SKFC
Date d'inscription : 27/05/2008

statistiques du caid
respect:
DECLARATION DE GUERRE Left_bar_bleue53/100DECLARATION DE GUERRE Empty_bar_bleue  (53/100)
situation dans son gang:
DECLARATION DE GUERRE Left_bar_bleue85/100DECLARATION DE GUERRE Empty_bar_bleue  (85/100)

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:45

ok mici
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Big Legende
Big Legende
Leviathan


Nombre de messages : 318
Age : 37
je viens de: : Avignon
Emploi/loisirs : Equipier mcdo ^^
Humeur : Toujours optimiste
Date d'inscription : 03/07/2008

statistiques du caid
respect:
DECLARATION DE GUERRE Left_bar_bleue86/100DECLARATION DE GUERRE Empty_bar_bleue  (86/100)
situation dans son gang:
DECLARATION DE GUERRE Left_bar_bleue85/100DECLARATION DE GUERRE Empty_bar_bleue  (85/100)

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:52

Heu sans vouloir te décevoir apart les joueurs fairplay et qui ce donne la peine de venir poster sur le forum je pense que y'a pas grand monde qui va te la déclarer ici!
Revenir en haut Aller en bas
h0tSpUrS06
Admin
h0tSpUrS06


Nombre de messages : 1257
Age : 31
je viens de: : Nice
Emploi/loisirs : Le Foot
Humeur : 12/20
Alliance : WGU
Date d'inscription : 15/05/2008

statistiques du caid
respect:
DECLARATION DE GUERRE Left_bar_bleue85/100DECLARATION DE GUERRE Empty_bar_bleue  (85/100)
situation dans son gang:
DECLARATION DE GUERRE Left_bar_bleue100/100DECLARATION DE GUERRE Empty_bar_bleue  (100/100)

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:31

ouais mais si yen a
au moins ben ... ... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
http://http.ogameunivers.com
LoWnEr ReD
Big Legende
Big Legende
LoWnEr ReD


Nombre de messages : 446
Age : 27
je viens de: : nice
Emploi/loisirs : foot
Humeur : masculin
Alliance : SKFC
Date d'inscription : 27/05/2008

statistiques du caid
respect:
DECLARATION DE GUERRE Left_bar_bleue53/100DECLARATION DE GUERRE Empty_bar_bleue  (53/100)
situation dans son gang:
DECLARATION DE GUERRE Left_bar_bleue85/100DECLARATION DE GUERRE Empty_bar_bleue  (85/100)

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:24

qui voudrai nous déclaré la guerre ont est trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Abadon aO
Chef spirituel
Chef spirituel
Abadon aO


Nombre de messages : 652
Age : 33
je viens de: : Loire
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 12/07/2008

statistiques du caid
respect:
DECLARATION DE GUERRE Left_bar_bleue89/100DECLARATION DE GUERRE Empty_bar_bleue  (89/100)
situation dans son gang:
DECLARATION DE GUERRE Left_bar_bleue90/100DECLARATION DE GUERRE Empty_bar_bleue  (90/100)

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:38

moi je vous déclare la guerre!

essayé de me faire perdre de la def....! ^^

bon d'accord je me tai
Revenir en haut Aller en bas
dylou86
Chef spirituel
Chef spirituel
dylou86


Nombre de messages : 553
Age : 29
je viens de: : Nord
Date d'inscription : 28/06/2008

statistiques du caid
respect:
DECLARATION DE GUERRE Left_bar_bleue79/100DECLARATION DE GUERRE Empty_bar_bleue  (79/100)
situation dans son gang:
DECLARATION DE GUERRE Left_bar_bleue76/100DECLARATION DE GUERRE Empty_bar_bleue  (76/100)

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:23

Sa va etre dûr ..
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Big Legende
Big Legende
Leviathan


Nombre de messages : 318
Age : 37
je viens de: : Avignon
Emploi/loisirs : Equipier mcdo ^^
Humeur : Toujours optimiste
Date d'inscription : 03/07/2008

statistiques du caid
respect:
DECLARATION DE GUERRE Left_bar_bleue86/100DECLARATION DE GUERRE Empty_bar_bleue  (86/100)
situation dans son gang:
DECLARATION DE GUERRE Left_bar_bleue85/100DECLARATION DE GUERRE Empty_bar_bleue  (85/100)

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:07

mdr traitre!! Tu était mon ennemis sur le fofo et tu devient celui ingame aussi! Je t'aurai sur le temps aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
damz666
Big Legende
Big Legende
damz666


Nombre de messages : 307
Age : 38
je viens de: : Sur mon pc!
Date d'inscription : 16/07/2008

statistiques du caid
respect:
DECLARATION DE GUERRE Left_bar_bleue75/100DECLARATION DE GUERRE Empty_bar_bleue  (75/100)
situation dans son gang:
DECLARATION DE GUERRE Left_bar_bleue86/100DECLARATION DE GUERRE Empty_bar_bleue  (86/100)

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:56

un amis reste un amis, j'te defendrais meme avec rien Surprised Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonepoolz.be
h0tSpUrS06
Admin
h0tSpUrS06


Nombre de messages : 1257
Age : 31
je viens de: : Nice
Emploi/loisirs : Le Foot
Humeur : 12/20
Alliance : WGU
Date d'inscription : 15/05/2008

statistiques du caid
respect:
DECLARATION DE GUERRE Left_bar_bleue85/100DECLARATION DE GUERRE Empty_bar_bleue  (85/100)
situation dans son gang:
DECLARATION DE GUERRE Left_bar_bleue100/100DECLARATION DE GUERRE Empty_bar_bleue  (100/100)

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:57

pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://http.ogameunivers.com
Leviathan
Big Legende
Big Legende
Leviathan


Nombre de messages : 318
Age : 37
je viens de: : Avignon
Emploi/loisirs : Equipier mcdo ^^
Humeur : Toujours optimiste
Date d'inscription : 03/07/2008

statistiques du caid
respect:
DECLARATION DE GUERRE Left_bar_bleue86/100DECLARATION DE GUERRE Empty_bar_bleue  (86/100)
situation dans son gang:
DECLARATION DE GUERRE Left_bar_bleue85/100DECLARATION DE GUERRE Empty_bar_bleue  (85/100)

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:16

Je sais, abadon reste de notre ally même sil est dans une autre! Me recycle pas trop c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
dylou86
Chef spirituel
Chef spirituel
dylou86


Nombre de messages : 553
Age : 29
je viens de: : Nord
Date d'inscription : 28/06/2008

statistiques du caid
respect:
DECLARATION DE GUERRE Left_bar_bleue79/100DECLARATION DE GUERRE Empty_bar_bleue  (79/100)
situation dans son gang:
DECLARATION DE GUERRE Left_bar_bleue76/100DECLARATION DE GUERRE Empty_bar_bleue  (76/100)

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:15

Pareil pour moi deja que je suis pas trés fort.. study
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:06

Neutral ... Neutral
vous ne voyez pas, membres des alliances 4f,
vous vous faites manipulés par votre meneur... un vrai gamin de 13 ans...
il fait beaucoup de caprices, de gaminerries...
vous devriyez changer dalliance... en prendre une + forte...
noobs...
abadon, tu pourait avoir acces a d bien + fortes alliance,
celle la elle est noob...
Revenir en haut Aller en bas
inconue
Invité




DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:42

et bien moi je suis d'accord avec l'inconnu, votre chef il vien t sur la chat des EDF il fout la merde,insulte tout le monde,alor s que lui n'a jamais eu d'insulte , votre chef est un vraiment gamin qui n'est pas du tout fort,il n'a que 27.120, j'ai commencé aprés lui et j'en suis presque a 70k !votre chef vous oblige a faire la guerre sinon il vous vire!il vosu menace, il fout la merde sur notre chat ou forum ou par mp in game,juste pour nous que nous l'attaquions,ce qui lui donneré une vrai excuse de nous faire une déclaration, car il nous cherche a faire la guerre mais que lui,donc c'est une guerre personnelle entre lui et nous!vous ne devriez pas accepté sa et dire oui a tout ses suplices d'enfant, réfléchisé bien , regardé le classement général des alliance, au début de la semaine vosu étiez a 800k a peu prés mtn vous éte a 635.163!vous avez chuté ds le classement et sa vous fait rien??
faut savoir que ogame se n'est qu'un jeu et la vie irl (en vrai) personne n'a le droit injuriés une autres personnes!!!et il le fait pas in game parce que il sait qu'il se ferait expluser!
et bien médité!faite comme bon vous semble prennez une aliiance qui monte dans le classement et non qui baisse!
Revenir en haut Aller en bas
bebertworld NO
nouveau
nouveau
bebertworld NO


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2008

statistiques du caid
respect:
DECLARATION DE GUERRE Left_bar_bleue35/100DECLARATION DE GUERRE Empty_bar_bleue  (35/100)
situation dans son gang:
DECLARATION DE GUERRE Left_bar_bleue47/100DECLARATION DE GUERRE Empty_bar_bleue  (47/100)

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:57

Je ne sais pas si le chef de la 4F est mauvais mais en tout cas ce que je sais c'est qu'il vaut mieux que vous. Quand on vient posté sur un forum, qui plus est pour tenir des propos rabaissants une personne, on a au moins la décence de signer. Il a 13 ans? Sur ce coups là, je vous en donne 12. Alors les inconnues, enlever les masques et dévoilez vos identités.
Revenir en haut Aller en bas
dylou86
Chef spirituel
Chef spirituel
dylou86


Nombre de messages : 553
Age : 29
je viens de: : Nord
Date d'inscription : 28/06/2008

statistiques du caid
respect:
DECLARATION DE GUERRE Left_bar_bleue79/100DECLARATION DE GUERRE Empty_bar_bleue  (79/100)
situation dans son gang:
DECLARATION DE GUERRE Left_bar_bleue76/100DECLARATION DE GUERRE Empty_bar_bleue  (76/100)

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:28

Vous etes idiots ya pas d'autres mot No Vous dites que c'est un gamin si on le suis c'est que l'on est aliance et vous vous etes quoi ? Vous ne devoilez meme pas votre identité .. Vous avez peur ou quoi ?
C'est stupides de venire ecrire des choses betes ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Big Legende
Big Legende
Leviathan


Nombre de messages : 318
Age : 37
je viens de: : Avignon
Emploi/loisirs : Equipier mcdo ^^
Humeur : Toujours optimiste
Date d'inscription : 03/07/2008

statistiques du caid
respect:
DECLARATION DE GUERRE Left_bar_bleue86/100DECLARATION DE GUERRE Empty_bar_bleue  (86/100)
situation dans son gang:
DECLARATION DE GUERRE Left_bar_bleue85/100DECLARATION DE GUERRE Empty_bar_bleue  (85/100)

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeSam 23 Aoû - 7:48

Noob ^^ Oui c'est sûr on est des débutants pour certains mais au moins on sais ce que c'est de "jouer"! On a une vie personnel l'amis. Je voit plus notre ally comme une bande de joyeux lurons qui joue a ogame que comme des pauvres sexe de femme (pour pas dire con) qui critique sur un forum ou il n'ont pas leur place sans même dévoiler leur nom.

Il a 13ans certes, Et? Pour finir vue que tu tes renseigner sur les stats regardez les bien, elles vont augmenter trés vite! Et si je découvre qui est la taupe dans notre ally J'AI DEUX TROIS POTE IN LIFE QUI SONT BIEN PLACER POUR LUI FAIRE UN GROS COUCOU DONC IL SE SOUVIENDRAS. Allez a+
Revenir en haut Aller en bas
h0tSpUrS06
Admin
h0tSpUrS06


Nombre de messages : 1257
Age : 31
je viens de: : Nice
Emploi/loisirs : Le Foot
Humeur : 12/20
Alliance : WGU
Date d'inscription : 15/05/2008

statistiques du caid
respect:
DECLARATION DE GUERRE Left_bar_bleue85/100DECLARATION DE GUERRE Empty_bar_bleue  (85/100)
situation dans son gang:
DECLARATION DE GUERRE Left_bar_bleue100/100DECLARATION DE GUERRE Empty_bar_bleue  (100/100)

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:27

merci les gars

bon bien sur lcette bande de nolife na pas vu que g 15 ans

et isshin si ta plus de points c parce que t un nolife (ogame recompense le temps joué donc pour m'avoir autant doubler tu dois etre un gros nolife)

enfin bon, faite pas gaffe j'oblige personne a faire la guerre, je comprendrai que cerain ne veuillent pas

et merci a tous de votre soutien les gars ca fait plaisir

pour vous dire le premier invité qui s'appelle en faite isshin a appelé un mercenaire (castryke ou sina) pour defoncer la flotte de mon frere qui a 2fois moins de points Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://http.ogameunivers.com
Isshin
Invité




DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:27

alor hot je vais pas me cacher de toi ni de personne!!!

encore une preuve que tu m'insulte moi je vais pas te dire de truc ten vaut jsute pas le coup!! si j'ai augmenté en points c juste que je sait assez bien em débrouillé!!

ha oé et la guerre contre les emp?? tu ten souvien pas ,tu avait forcer tout le monde,et yen a qui sont parti suite a sa!!

et ton frére comme tu di je n'ai pas appelé de mercenaires!!j'en conné pas!tu m'acusse sans preuve!et par Mp in game tu m'a dit qu'il sait fait hacker son compte tu changed'avis comme de chemise ou quoi??

hot je t'ai déja dit quand on sait pas on accuse pas, faut arrété!!moi je met mon nom quand je poste!!
sur ceux si tu veux t'amuser a mentir au menbres de ton alli tanpi pour eux mais moi je suis intégres!!
Revenir en haut Aller en bas
h0tSpUrS06
Admin
h0tSpUrS06


Nombre de messages : 1257
Age : 31
je viens de: : Nice
Emploi/loisirs : Le Foot
Humeur : 12/20
Alliance : WGU
Date d'inscription : 15/05/2008

statistiques du caid
respect:
DECLARATION DE GUERRE Left_bar_bleue85/100DECLARATION DE GUERRE Empty_bar_bleue  (85/100)
situation dans son gang:
DECLARATION DE GUERRE Left_bar_bleue100/100DECLARATION DE GUERRE Empty_bar_bleue  (100/100)

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:28

ya ta demande mercenariat sur le fo d'ogame

et puis pour les the emp je referais pas la meme erreur g des super membres que je vais proteger
Revenir en haut Aller en bas
http://http.ogameunivers.com
michi
Invité




DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:32

premierement isshin n'a pas demandé à un mercenaire de venir et comme tu nous a dit que ton frere c'était fait pirater il faut savoir?
deuxiemement ca fait 2 mois que tu fais tout pour avoir une guerre et on attend encore...
troisiemement on sait bien que tu as 15 ans étant donné comment tu parles et que tu n'as aucun respect
quatriemement quand on traite les gens de noolife à longueur de temps, c'est qu'il faut se regardait soit meme dans le miroir
cinquiemement si on avance vite c'est pas spécialement que l'on est un noolife mais c'est parce que l'on sait gerer.
sixiemement soit tu déclares la guerre soit tu passes ton chemin.....
Revenir en haut Aller en bas
h0tSpUrS06
Admin
h0tSpUrS06


Nombre de messages : 1257
Age : 31
je viens de: : Nice
Emploi/loisirs : Le Foot
Humeur : 12/20
Alliance : WGU
Date d'inscription : 15/05/2008

statistiques du caid
respect:
DECLARATION DE GUERRE Left_bar_bleue85/100DECLARATION DE GUERRE Empty_bar_bleue  (85/100)
situation dans son gang:
DECLARATION DE GUERRE Left_bar_bleue100/100DECLARATION DE GUERRE Empty_bar_bleue  (100/100)

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:33

le vote est en cours et pour l'instant c oui
et c toi qui va passer ton chemin t sur notre forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://http.ogameunivers.com
Isshin
Invité




DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:36

et hot la demande que j'ai fait sur le fofo officiel regarde al date et aprés on parlera sa fé 1 mois que j'ai posté cette demande, et ton frére il sait fait détruire sa flotte au début de la semaine ,alor m'accuse pas!ok!!
si vous laisser vos flottes a quai c'est complétement normal que vous en avez plus le matin !!!ya des gens sur ogame c des recycleur et ton frére c'est juste fait avoir!
et tu m'accuse juste pcq tu veux la guerre contre nous les EDf,et que j'ai fait uen demande ya 1 mois!alor arrete!
Revenir en haut Aller en bas
michi
Invité




DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:39

je vais faire comme toi sur le notre je vais regarder mais contrairement a toi je n'insulterais personne....
au fait tu vois tu es toujours en train de pleurer pour koi que se soit , ca prouve bien ton age!
Revenir en haut Aller en bas
h0tSpUrS06
Admin
h0tSpUrS06


Nombre de messages : 1257
Age : 31
je viens de: : Nice
Emploi/loisirs : Le Foot
Humeur : 12/20
Alliance : WGU
Date d'inscription : 15/05/2008

statistiques du caid
respect:
DECLARATION DE GUERRE Left_bar_bleue85/100DECLARATION DE GUERRE Empty_bar_bleue  (85/100)
situation dans son gang:
DECLARATION DE GUERRE Left_bar_bleue100/100DECLARATION DE GUERRE Empty_bar_bleue  (100/100)

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:39

g pas besoin de dire ca pour faire la guerre

les motif on les a déja des 2 cotés
Revenir en haut Aller en bas
http://http.ogameunivers.com
Contenu sponsorisé





DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DECLARATION DE GUERRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre WGU vs EDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WGU uni 33 :: cercle populaire :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser